L'année dernière Flysurfer avait fait fort en lançant la 1ère aile terrestre mono-peau, ou simple surface, dédiée au landkite. Accessible et extrêmement pratique, la Peak s'est aussi montrée particulièrement performante dans le petit temps. C'est devenue une vraie solution pour réussir sa session dans le light wind pour bon nombre de riders snowkite et kite-mountainboard, notamment tous ceux qui pratiquent dans les terres dans des régions peu ventées.
La nouvelle version de la Peak est donc disponible avec son lots d'améliorations. Voici les principales nouveautées :
- 2 nouvelles tailles pour couvrir une plus grande plage de vent. Sont désormais disponibles 4, 6, 9 et 12. On imagine bien les performances de la 12 dans le vent faible...
- Le Depower a été amélioré. Avec son border/choquer très "On / Off", on pouvait se retrouver rapidement surtoilé lorsque le vent montait avec la version 1 de la peak. Cette amélioration est donc de très bonne augure.
- La qualité de la barre a été améliorée. C'est un point capital qui était certainement le plus gros point noire de la Peak 1. Le bout de B/C pouvait s'user en quelques sessions seulement. Flysurfer a donc fait l'effort sur cette Peak 2.
- Amélioration de la qualité générale de la construction. Avec la nouvelle barre, cette montée en gamme a entrainé une légère hausse des tarifs (50 € / taille).
Plus d'infos sur le produit ici
Pour le lancement de la Peak 2, nos amis de chez Flysurfer nous gratifient d'une vidéo qui va bien avec Laurent Guyot, Team rider international Flysurfer et également rider Powerkiter.fr :