C'est une page qui se tourne dans le monde du buggy.
Les modèles ST et XR de chez Peter Lynn disparaissent. Après quasiment 25 ans de bons et loyaux services, ils laissent la place à un tout nouveau venu, le RALLY.
Qu'est ce qui change ?
En fait, le Rally est un XR+ amélioré. Premièrement, il se voit doté d'un revêtement enduit qui permet de rallonger la durabilité du cadre. Les deux boulons pour connecter la potence sont aussi remplacés par un système de serrage à 4 visses qui permet désormais de régler sans démonter le cadre. En plus de nouveaux cale-pieds et d'arceaux latéraux qui améliorent le maintien dans le siège et pour 50€ de plus que son grand frère, on obtient un nouveau buggy facile à monter et très solide.
Toujours aussi peu encombrant et rapide à monter, le Rally vient donc se placer dans la continuité des modèles de chez Peter Lynn comme le char à cerf-volant pour commencer mais pas seulement. C'est aussi un excellent buggy à garder dans son coffre pour profiter d'un max de sessions de freeride et se faire plaisir en dérapages et en jump.
Le Rally bénéficiera de quasiment toutes les possibilités d'upgrade dont bénéficiaient déjà le ST et le XR avec la possibilité de modifier l'axe arrière, les roues, les tubes latéraux, etc.